J’ai perdu des chaînes suite aux changements de fréquences

Si vous avez perdu des chaînes suite à un changement de fréquences, il vous faut faire une recherche des chaînes.Cette opération est très simple à réaliser, à partir de la télécommande du téléviseur et/ou de l’adaptateur TNT. Elle permet de récupérer l’intégralité des chaînes de télévision suite aux changements de fréquences. Cette recherche des chaînes est à réaliser sur l’ensemble des postes de la maison reliés à une antenne râteau. Pour en savoir plus sur la recherche des chaînes, cliquez ici.


Si des problèmes de réception persistent :
  • Consultez régulièrement la page de votre phase, que vous pourrez la trouver à partir du test d'auto-diagnostic. Toutes les informations sur les opérations de changements de fréquences y seront signalées. 
  • Contactez un antenniste : il pourra trouver l’origine des perturbations et s’il est nécessaire d’intervenir sur votre antenne, vous permettre d’initier une demande d’aide à la réception.



Sous certaines conditions, vous pouvez également demander une aide à la réception, qui peut vous dédommager des travaux que avez entrepris. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette aide.